28 oct. 2010

Hoplà, on commence : Kewy à tous !

Kewy à tous !

V'là, après de longues heures de travail en salle d'informatique, j'ai mis au monde un blog, Kewy. Il est encore petit, il ne dit quasiment rien mais il me semble qu'il a plein de choses à partager. C'est un généreux dans l'âme vous savez. Je disais précédemment qu'il ne disait quasiment rien. Quasiment oui. Car si il y a un mot qu'il affectionne tout particulièrement, c'est "Kewy". J'ai pu en déduire avec le temps que cela ne voulait pas dire grand chose si ce n'est un peu tout ce qui lui passe par la tête (bonjour, au revoir, et les milliers d'autres mots constituant le dictionnaire français). Quant à moi, je suis sa maman. Je ne suis que lycéenne mais cette naissance, c'est un choix parfaitement réfléchi et assumé. D'ailleurs, je compte mener ma vie normalement et continuer à aimer toutes ces choses :
  • La culture japonaise : Je lis un bon petit paquet de mangas (Reborn, One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, Death Note, Bakuman...pour n'en citer que quelques-uns). La plupart du temps cependant, je les regarde. J'essaye tant bien que mal d'avoir des bases en japonais mais mes connaissances s'arrête aux pré-bases voyez-vous. Bref, le Japon est un pays qui me passionne.
  • Les jeux vidéo : j'ai depuis ma naissance baigné dedans vous savez. Ca a commencé avec la NES, puis avec la Nintendo 64, en passant par la GameBoy Color, la Gameboy Advance SP, la Nintendo DS, la Wii, la PS3...Oh, que de souvenirs ! D'ailleurs, ça reste entre nous mais je suis rédactrice sur un site...Nintendo-Master.Com.
  • La mode : oui, j'ai beau aimer les loisirs dits "de mecs", je n'en reste pas moins une fille. Mes heures de perm', je les passe tout simplement à H&M. Magasin qui d'ailleurs occupe 90% de mon dressing. Chaque jour, je fais le tour des blogs mode, j'aurais d'ailleurs l'occasion de vous en parler.
  • La life des célébrités : non que ça me passionne réellement mais j'ai un malin plaisir à les voir se marier, puis se séparer puis, oh, se re-marier, de divorcer à nouveau, sans oublier au passage de tromper.
Ces quatre choses constitueront les principaux thèmes de mon petit Kewy. Ah, il faut que je vous dise : je ne fume pas, je ne bois pas mais je me drogue...à l'odeur de la Soupline. Une vraie addiction.

Sur ce, bienvenue à vous et Kewy !

    1 commentaire:

    1. B'wha ah ! Sympa le blog, pour que ton blog est plus de popularité tu devrais l'aggregé sur un site qui s'appelle "Aggregator Sama" qui recense tous les blogs axé autour de la pop culture jap' de QUALITE ! :D (Mon blog l'est)

      RépondreSupprimer