23 déc. 2010

Les Kewy vidéos de la semaine

Cette semaine, pas mal de vidéos ont retenu mon attention. J'ai donc eu envie de faire ce petit billet afin de les partager avec vous. Une fois encore, les thèmes de ces vidéos sont très variés mais rien de très dépaysant, je vous rassure. C'est en tout cas un type d'article que je vais essayer de faire régulièrement en espérant que ça vous fasse découvrir ou redécouvrir certaines choses. Sur ce, Kewy !

-----------------------------

  • La chanson de l'ami imaginaire de Nicolas Sarkozy qui m'a fait mourir de rire.


-----------------------------
  • Michishirube, chanson issue du film Ikigami que je vous conseille. Un film triste mais vraiment génial.

 

-----------------------------

  • Car je commence sérieusement à implorer l'aide de ces vidéos pour vaincre le boss final de Paper Mario : La Porte Millénaire qui est entre nous l'un des boss que j'ai eu le plus de mal à battre. J'ai réussi à le battre il y a 2-3 ans mais impossible de me rappeler comment.


-----------------------------
  • Parce que cette chanson est débile mais qu'elle a réussi à rentrer dans ma tête : "Je suis tellement seule et tellement triiiiiiiiiste !"

1 commentaire: