30 nov. 2010

Elle va mieux.

Après plusieurs mois d'arrêt maladie, ma Wii reprend du service. 7 mois durant lesquels elle et moi avons du supporter sa maladie : un refus total de lire les disques Wii. Elle commençait d'ailleurs à ne plus vouloir digérer les disques GameCube. Finalement, à force d'économies et de volonté, elle est allée chez le docteur qui a bien pris soin d'elle. La semaine dernière, elle est revenue plus en forme que jamais, pour mon plus grand bonheur. Car il faut dire qu'elle et moi, on en a vécu de belles. 

(Faute d'appareil photo, qui passe actuellement lui aussi par la case réparation, j'ai choisi cette image très originale pour illustrer ce billet)


C'est le 8 décembre 2006 soit le jour  de sa sortie que la belle à élu domicile chez moi. Je me souviens encore du jour où elle est arrivée : j'étais juste émerveillée par cette nouvelle technologie et j'ai passé ma soirée à jouer à Wii Sports.
Quelques années plus tard, mes frères, qui ont acheté la PS3, se sont lassés d'elle et ont préféré me la donner. Cela fait donc un bon moment qu'elle partage ma chambre. Bon, c'est vrai que je l'ai beaucoup fait travailler. Plus de 1100 heures de Chaine Internet, et je dois dire que j'y ai largement contribué (elle était de corvée jusque tard le soir). C'est donc normal qu'après bientôt 4 ans de bons et loyaux services, ma Wii, rebaptisée Ivy depuis quelque temps, décide de se reposer. Quoiqu'il en soit aujourd'hui, elle va mieux. Il était d'ailleurs temps car je vous rappelle que sans elle, Kirby's Epic Yarn une fois acheté me servira seulement à décorer ma commode. Seule petite ombre dans ce magnifique paysage : mes frères ont eu la soudaine envie de squatter ma chambre afin d'y jouer. Malheureusement.

Au passage, j'ai ajouté une belle musique sur la droite. Sur ce, Kewy !

2 commentaires:

  1. Oh wii Kirby *_*

    Il me faut une Wii :'(

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ma wii, on se délire à plusieurs (4) :)

    il est génial ton "passionnée de futilités"
    perso j'ai souvent repris la phrase d'une de mes potes (et comme dirai astrid la futilité c'est in)

    RépondreSupprimer